FANDOM

pink est un membre de l'équipe de yasuo .

apparence Modifier

Senor Pink Anime Infobox

pink est un homme bien portant de taille moyenne. Il a la peau matte et les cheveux noirs hirsutes,il a 2 petites moustaches. Il porte un bonnet de bébé rose et un t-shirt violet. Il dispose également d'un foulard à poids autour du cou et d'une tétine. Avec ses habits, il ressemble à un bébé.

personnalité Modifier

il témoigne d'un grand respect envers les membres de son équipe tel que talon et sa façon d'agir ,  Pink est aussi un homme fier

histoire Modifier

arc greed island Modifier

il est vu avec talon aider yasuo a s'enfuir , puis il est vu a mainte reprise avec son capitaine , talon et pink se rend devant le manoir pour le protéger , talon explique que c'est grâce a son pouvoir qu'il arrive a translater comme ils le souhaitent . Il hiberneras puis se remettra a attaquer netero et eagle , il finit par perdre a cause de l'aura de netero .

capacité Modifier

Il semble disposer d'une grande force physique étant donné qu'il est parvenu à soulever et envoyer au tapis, eagle et netero rapidement . De plus, il est parvenu à s'en sortir indemne après avoir reçu une nué de balle de Netero et s'est relevé malgré ses blessures, ce qui témoigne de son incroyable résistance.

pouvoir Modifier

permettant à l'utilisateur de nager à travers les murs, le sol ou autres surfaces. De plus il peut donner sa force son équipe tel que talon et frau .

combat Modifier

pink vs gardes = victoire

pink vs netero et eagle = défaite

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard