FANDOM

pain et un membre des zodiac .

Chemin Divin.png

apparence Modifier

Stevens.jpg

Ces cheveux sont blonds, il porte tout le temps l'uniforme de son équipe et il porte des lunettes et un masque. quand il enlève son masque il ressemble a un rouquin il portait un long manteau noir parcouru de haut en bas par une ligne rouge, avec une armure qui ne couvrait que sa section médiane et une poche attachée à celle-ci

Personnalité Modifier

pain et avant tout une personne très loyales envers ces chef . il est connue partout dans le monde pour son faire play

histoire Modifier

beerus Modifier

il part comme tout les autres membre des zodiac , sauf que lui il va aider netero par le dernier ordre du président . il combat beerus et prend un sérieux avantage mais au final fuit quand il voit un ds amiraux .

capacité Modifier

pan et une personne très habile qui et très bons au corps a corps ( biens meilleur que beerus qui est très dans ce domaine ) .

énergie Modifier

il a reçut une énergie étrange venant de son peuple .était le plus puissant des six corps de Pain. Il utilisait principalement des techniques basées sur la répulsion et l'attraction. Sa Répulsion Céleste lui permettait entre autres de repousser n'importe quelle attaque. Chaque utilisation implique cinq secondes de recharge durant lesquelles pain ne peut pas lancer de sorts. Plus la technique est puissante, plus le temps de relance est long. À puissance maximale, la répulsion était capable de détruire un village entier et l'attraction était assez forte pour créer une lune. .

corps Modifier

il peut crée 5 corps e plus de lui . un qui est Entièrement mécanisé, cet avatar au fort potentiel de

Six Corps de Pain.png

destruction peut faire sortir de son corps toutes sortes d'armes : lance-missiles, canon laser, poing détachable... un autre : Ce corps peut invoquer des animaux géants, tous dotés du Rinnegan et des mêmes récepteurs que Pain. Il peut également invoquer les autres avatars de Pain. un autre qui peut crée un bouclier qui absorbe l'énergie . un autre qui a des cheveux qui attaque de lions comme des fouet puis le dernier peut invoquer le Roi des Enfers, monstre qui, en attrapant la langue de la cible, détermine si elle ment ou pas ; si cette personne ment, le monstre lui arrache sa langue et son âme, mais si elle dit la vérité, il la relâche. Il peut également réparer les Pain détruits au combat.

combat Modifier

main vs beerus = égalité

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard