FANDOM

kuro est l'un des 12 zodiac

apparence Modifier

Crow info.png

Kuro est un homme grand et mince avec des lunettes qui glissent constamment de son nez. Il a des cheveux noirs lissées en arrière avec des reflets verts.

personnalité Modifier

il n'est pas bien vu , mais il semblerait qu'il ai peur ce combattre un amiral surtout Kizaru , Kuro est une personne extrêmement intelligente, même le deuxième plus intelligent des Zodiac  derrière Dragon. Ses plans n'ont jamais échoué et il est prêt à tout pour qu'ils se déroulent sans encombres. C'est un bon stratège et combattant, même s'il n'a pas eu la volonté de s'opposer au gouvernement . 

histoire Modifier

arc beerus Modifier

il est vu au réunion des Zodiac puis il est revue essayant de s'enfuir mais sera intercepté par kizaru qui arrive il s'interpose pour aider wild qui se fait écraser mais au il se fera laminer par l'amiral et sa vitesse incroyable , ses gardes le rameneront sur leur bateau

capacité Modifier

Kuro Griffes.png

Kuro combine ses lames avec une vitesse et une agilité fulgurante qui lui permettent de frapper ses ennemis avant même qu'ils n'aient remarqué. Cependant, cette technique admet une faiblesse : Kuro ne peut pas contrôler les retombées de ses attaques quand ses adversaires les esquivent et peut blesser ses alliés. Mais, ce n'est pas un problème pour lui, car il n'a aucun scrupule à blesser, voire tuer ses hommes pour mener à bien ses projets. Ses jambes sont très musclées pour lui permettre d'atteindre une telle vitesse, si bien que ses coups de pied sont également très puissants. 

combat Modifier

Kuro , Wild , kabameya et tor vs Kizaru = défaite

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard