FANDOM

borsalino plus connue sous le nom de kizaru et un amiral du gouvernement .

apparence Modifier

Borsalino Infobox.png

Kizaru a des cheveux frisés courts et noirs, une petite barbe et porte un costume jaune-orange à rayures jaune clair, une chemise vert foncé, style disco, une cravate violette et des lunettes de soleil orangées . il est relativement grand (il mesure presque 3 mètres de hauteur). Il semble et est plus vieux que les autres amiraux à cause de ses rides. Il aborde souvent un sourire lui donnant un air nonchalant, passif et un petit peu ailleurs et tête en l'air

Personnalité Modifier

Kizaru est quelqu'un de particulièrement détendu et a aussi un comportement enfantin par certains moments. Il parle toujours très lentement en allongeant la fin de ses phrases et il n'a pas l'air très malin : pour preuve, il se trompe d'escargophone (il parle dans un escargophone destiné aux mises sur écoute au lieu de celui dédié aux communications !Un autre trait de sa personnalité est une certaine nonchalance exagérée et une habitude à prendre de haut et provoquer ses adversaires de façon narquoise. De par ce caractère, Kizaru est un Amiral sûr de sa force et, souvent, il ne prend même pas la peine d'esquiver les attaques de ses adversaires, mais cet excès de confiance rend Kizaru parfois négligeant ; il se fait parfois surprendre en baissant sa garde.

histoire Modifier

arc beerus Modifier

kizaru arrive devant beerus pour savoir pourquoi il n'est pas avec les autres zodiac mais en faite c'était un traître puis il va dire au présidents . kizaru demande a wild si il n'a pas vu le président mais wild l'envoie chier alors kizaru lui donne un coups mais c'est sans effet . 3 autres zodiac arrive aider wild mais l'amiral gagneras contre les 4 zodiac .

capacité Modifier

Kizaru possède une puissance extraordinaire étant donné qu'il est un Amiral. il est parfois dit comme l'as des as de la gouvernement qui montre sa valeur à la gouvernement. il battra zodiac qui témoigne sa force

pouvoir Modifier

Kizaru est alors constitué de lumière pure. Il est donc un Logia ; comme tous les détenteurs de ce type de pouvoir, il ne peut être touché par des attaques corporelles. Les balles, les coups de sabres et

Pika Pika no Mi0-1--1--1-.gif

autres explosions ne lui font aucun dégât. Kizaru utilise la caractéristique principale de la lumière : sa vitesse. Il peut ainsi se téléporter rapidement d'un endroit à un autre, rattrapant facilement des fuyards. La rapidité de ses coups est également dévastatrice : le combat contre les Supernovaes en est une preuve. Il a également la capacité d'utiliser son pouvoir comme un laser, tirant alors des rayons de lumière surpuissants et explosifs.Kizaru est aussi un combattant assez étrange : il est souvent vu les mains dans les poches, tendant la jambe pour faire un coup de balayette à la vitesse de la lumière. Un de ses coups de pied peut mettre K.O. un ennemi du premier coup, voire jusqu'à le tuer s'il n'a pas une bonne défense . La lumière lui permet de se défendre seul ; cependant, contre les utilisateurs de l'aura , l'amiral se sert d'une épée de lumière créée grâce à son pouvoir. Là encore, Kizaru montre qu'il est un combattant polyvalent : il rivalise en rapidité et en force avec les 4 empereur .

combat Modifier

kizaru vs wild kuro , tor et kabameya = victoire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard