FANDOM

hadès est l'un des quatre empereur , qui dirige le monde , il contrôle new york city qui en fait ses quartiers .

Hadès gentil.jpg

apparence Modifier

il arbore une moustache blanche recouvrant ses lèvres, une longue barbe et de longs cheveux, blancs également, lui tombant jusqu'à la ceinture. Sa tenue est composée d'un casque noir affublé de cornes, d'un cache-œil noir, d'un haut moulant noir, de gants en acier, d'un pantalon beige accompagné de flammes à ses extrémités, d'une paire de chaussures noires classiques et d'une cape noire . Ajoutons à cela qu'il a toujours été de grande taille malgré son âge avancé.

personnalité Modifier

Hades semble être calme et confiant. il était cruel et sans pitié, ayant une confiance aveugle en lui-même et se considérant comme le plus puissant combattent du monde.

histoire Modifier

arc hunter Modifier

il est présenté avec les autres empereur comme des dieux

arc new york city Modifier

La bragade essaie de le faire tomber par tout les moyens il appelle plusieurs de ses généraux pour les tuer , en vainc puis il défie , phinks mais surprit par sa force il décide de fuir , il est revue avec takana demandant l'aide d'un de ses allié .

capacité Modifier

étant donné que c'est un empereur il fait partie des personnages les plus puissant de la série , du a son vielle âge il connait énormément de sort .

arme Modifier

Il est vu avec un hache qui sera détruite par phinks , et son arme favorite un sceptre qui fait aussi office de bâton de marche , ce sceptre lui permet de pourvoir contrôler les flammes et invoquer des démons des enfer , de plus il l'utilise comme un simple épée

combat Modifier

Hadès vs phinks = fuite de sa part

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard