FANDOM

gomu et l'un des 3 amiraux du gouvernement .

apparence Modifier

Onigumo

gomu est un Amiral de grande taille, il apparaît le visage sombre et effrayant avec ses yeux plissés. Il a également des cheveux châtain très longs qui lui arrivent jusqu'au torse. gomu apparaît tout le temps en train de fumer une cigarette, il est vêtu d'une cape et d'un casque de guerre antique orné d'un dragon japonais traditionnel sur lequel est accroché une longue plume rouge. gomu est vêtu d'un costume gris croisé avec une chemise vert foncé il porte également une cravate argentée. Lorsqu'il n'utilise pas son pouvoir, gomu est toujours muni d'un sabre comme arme.

Personnalité Modifier

Onigumo est un fervent partisan de la Justice Absolue et il en applique les préceptes avec froideur. Il n'hésite pas à recourir au sacrifice de ses propres soldats afin d'éradiquer le mal. Il appliqua cette philosophie lors de l'échappement de yasuo .De par sa croyance en la Justice Absolue, Onigumo ne tolère pas que les soldats remettent en cause ses décisions radicales ou hésitent à les exécuter. Il n'hésita pas à tirer sur un de ses propres officiers qui ne semblait pas d'accord avec sa décision de bombarder un de leur propre navire.

histoire Modifier

greed island Modifier

l'amiral s'occupe de yasuo depuis 10 ans . avec des soldat il arrive devant yasuo et un combat a lieu . gomu l'empoisonne gravement puis part en laissant le poison faire effet sur le corps de yasuo . gomu utilise son poison au maximum et entraînent beaucoup de mort dans l'équipe de yasuo comme frau .

capacité Modifier

Onigumo tirant sur un soldat

gomu permet de plusieurs armes mais utilisent plus les épées .il est assez bons au corps a corps . mais pas autant que yasuo

armes Modifier

gomu utilise plusieurs armes mais la différence avec les autres soldat c'est que lui ils sont en granit . il utiliseras des canons des boucliers , des pistolets et surtout des épées .

pouvoir Modifier

Onihumo Attaque Sabres

gomu possède le pouvoir de l'araignée . il peut crée en 8 mains . il jeter ou tisser des toiles ou encore empoisonnée ses adversaires . il peut se métamorphe en araignée .

combat Modifier

gomu vs yasuo = pas fini

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard