FANDOM

frau est un membre de l'équipe de yasuo .

Fried

apparence Modifier

frau  est un homme de taille moyenne, assez mince et aux cheveux longs de couleur verte tombant jusqu'aux hanches avec une mèche en forme d'éclair de chaque côté de la tête, et une mèche couvrant une partie de son visage, sans doute pour masquer son oeil droit dans lequel est concentré son pouvoir d'écriture rapide.

personnalité Modifier

Frau est très silencieux , et vous une admiration énorme a yasuo , il est très antipatique et il est comme le grand frère de talon .

histoire Modifier

arc gredd island Modifier

Il n'arrive qu'après car il s'est occupé du gouvernement même si gomu réussit a venir , il combat directement phinks ce dernier utilise simplement la force brute frau garde son sang frois et réussit a prendre un avantage énorme mais le membre de la brigade s'énerve et finit pas casser ses cages le combat se termine par une victoire de phinks . Par la suite il se réveille et voit que le poison de gomu se répend ce qui le tue sur le champs .

capacité Modifier

Il est capable de pour combattre phinks un des membres de la brigade des fantôme sans difficulté , de plus il est très rapide et malin

pouvoir Modifier

Écrits de l'Ombre Ailes

Frau  est capable d'enchanter des secteurs en les entourant avec des enchantements magiques. Quiconque marche dans l'enchantement est forcé de se plier aux règles que Frau a fondées à l'avance. Ce type de magie est normalement plus utilisé pour les pièges que les combats directs. Néanmoins, le pouvoir de son œil droit lui permet d'écrire des runes très rapidement.

combat Modifier

frau vs gouvernement = victoire

frau vs phinks = défaite

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard