FANDOM

feitan est un membre de la brigade des fantôme , c'est l'un des meilleur assassin au monde , avec partenaire

Feitan during the Shadow Beasts fight.png

franklin .

apparence Modifier

Feitan est un jeune homme de petite taille, avec des cheveux noirs mi-longs, et vêtu de ce que l'on peut attendre d'un bandit - vêtements sombres et un crâne sur un col qui couvre l'intégralité de sa mâchoire. Le tatouage d'araignée de Feitan n'a pas encore été révélé.

personnalité Modifier

il est très compétent dans l'art de la torture. Il est extrêmement froid, mais il est également montré étant très fidèle à Kuroro et à la Brigade Fantôme dans son ensemble. Bien que n'étant pas le plus sympathique, il semble s'entendre assez bien avec les autres membres de la brigade et interagit avec eux normalement, sauf pendant quelques situations tendues quand il entre en conflit avec certains d'entre eux.

histoire Modifier

arc hunter Modifier

Fffff.jpg

avec franklin il se rend a un conférence ou se trouve tout les hommes politiques malgré que kyro et eagle les voit il y vont tout de même , ils font un carnage et tuent tout le monde

arc new york city Modifier

il seras avec le reste de la brigade a new york city , il sera chargé de garder netero avec d'autres membres .

arc greed island Modifier

feitan et phinks seront chargé de capturer akashi , ils voient kyro et eagle lors de la conférence du meilleur jeux vidéo au monde , puis près du manoir Uchiwa ils retrouvent akashi et l'attaquent , mais ce dernier , malgré son avantage , décide de fuir . Puis Feitan se retrouve face a talon , le combat est très sanglant mais feitan gagner en lui tranchant la tête .

capacité Modifier

Feitan's concealed sword.png

son épée

il est conté comme l'un des meilleur assassin , Feitan peut se déplacer et attaquer de tous les côtés en créant de multiples images rémanentes de lui-même, en créant des feintes et en se déplaçant dans des espaces qui semblent impossibles. Il fait partie des personnages les plus agiles connus à ce jour, aidé aussi par sa petite taille , Il est capable d'esquiver presque toutes les attaques d'ennemi puissant et se déplacer à des vitesses immenses sans une goutte de sueur, et continue sa lutte par tout les moyens pour attaquer, ce qui prouve son haut niveau d'endurance.

combat Modifier

feitan et franklin vs homme haut placé = victoire et mort

feitan et phinks vs akashi = fuite de akashi

feitan vs talon = victoire et mort

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard