FANDOM

Deidara

deisuker reste souvent avec son chef . il fait partie de la brigade des fantômes .

apparence Modifier

deisuker a les yeux bleus et les cheveux blonds très longs qu'il portait en demi queue de cheval avec le reste détaché. Il avait également une bouche dans chacune de la paume de ses mains qui étaient utilisées pour le moulage d'argile, qui se trouvait dans deux sacs sous son manteau qu'il portait avec une ceinture.

Sur le côté gauche de son torse, il avait une grande bouche cousue qui servait à déclencher sa technique d'auto-destruction. Sur son index droit, il portait son anneau de la brigade .

Personnalité Modifier

Il en faut peu pour énerver ou ennuyer deisuker . Tête brûlée réagissant souvent excessivement, il se trouve être un sadique incendiaire aimant la destruction brute des explosions. Il considère celles-ci comme son « art » vénéré. Il possède un tic de langage consistant à terminer la majorité de ses phrases par « Hm. ». Il a également certains traits mégalomanes : de part son « art », il se considère comme étant le meilleur et il envisage toujours la victoire. La défaite le rend fou à un point où il peut carrément finir par se faire exploser. De plus, il veut constamment que les personnes le croisant soient reconnaissants envers ses capacités, qu'il considère lui-même comme sublimes. Il souffre terriblement de troubles de la personnalité narcissique, probablement dus à de difficiles périodes qu'il aurait pu vivre durant son passé toutefois inconnu.

histoire Modifier

arc new york city Modifier

Mlkjhglkjhgfoiu

par la suite avec koroshi et phinks ils essayeront de briser la tour en or de Hadès ., il se battra face a des membres de hadès puis a bellatrix mais étant donné qu'elle est trop puissante il préfère rester en retraite avec qu'elle ne fuit il feront exploser la tour par la suite , deux des calamité feront barrages , eitei et mumundori , puis les deux membre de la brigade les élimine .

capacité Modifier

deisuker et un manipulateur qui n'a pas de pitié . il possède une télécommande qui le permet de manipuler des personne . au corps a corps il n'est pas très puissant .

pouvoir Modifier

Dragon C2

il contrôle le pouvoir de l'art qui le permet de tout faire exploser . il peut crée n'importe quoi mais sa technique favoris et un dragon gigantesque

combat Modifier

deisuker vs garde de hadès = victoire cuisante

deisuker , koroshi vs vs bellatrix = pas finit

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard