FANDOM

chrollo est le chef de la brigade des fantôme ; c'est donc un ennemi principale de la série .

Chrollo

apparence Modifier

Deux des caractéristiques distinctives de chrollo sont son tatouage en forme de croix sur le front et une paire de boucles d'oreilles en forme d'orbes. Il est généralement vu portant un Trench-Coat en cuir qui est déboutonné, révélant son corps musclé, le manteau est imprimé avec la croix de Saint-Pierre sur le dos. 

personnalité Modifier

C' est un jeune homme calme et beau et apparaît comme intelligent et charismatique. Il semble être un leader né, capable de tenir la Brigade Fantôme ensemble malgré les personnalités volatiles qui la compose, et est doué pour les stratégies.Les seules personnes dont Kuroro semble se soucier sont ses collègues de la Brigade Fantôme. Quand koroshi meurt au combat , il pleur ce qui montre son affection envers son équipe .

histoire Modifier

arc new york city Modifier

IL est vu commander la brigade et décider ce qu'ils doivent faire tout en restant dans un bâtiment puis il décide de fuir , koroshi combat hadès mais ce dernier meut , chrollo l'apprend et décide de mémoriser son vécu

arc beerus Modifier

Il est vu combattre silva et zeno deux membre du clan Uchiwa , on apprend qu"il a décider de les affronter pour pouvoir prendre du terrain sur Madara , après un long combat et malgré tout ses efforts il sera battu mais son équipe le prend et fuit .

Chrollo's Death

défait par les deux assassins

capacité Modifier

Chrollo- fun fun

il peut courir sur les côtés des bâtiments, et passer facilement à l'horizontale d'un à l'autre. Il a également habilement esquivé beaucoup d'attaques à longue distance de Zeno.En outre c' est un combattant monstrueux, étant le Chef de la Brigade Fantôme et reconnu comme le membre le plus fort. Il était capable de lutter contre Silva et Zeno Uchiwa , deux assassins extrêmement compétents, en même temps, sans laisser aucune ouverture au premier, mais il était incapable de causer des dommages importants à l'un d'entre eux n'étant pas à fond dans son combat et voulant voler les capacités de ses adversaires.

Chrollo's Benz knife 2011

arme Modifier

La façon dont il a réussi à blesser le bras de Silva avec un couteau est la preuve de ses compétences.

aura Modifier

Il maîtrise l'aura très bien , étant donné qui'l peut contrer et faire des parades contre silva et zeno .

combat Modifier

chrollo vs zeno et silva = défaite

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard