FANDOM

beerus est l'un des 12 Zodiac , ainsi qu'un possesseur de l'un des pouvoir interdit .

Beerus.png

apparence Modifier

Il est mince, avec de grandes oreilles pointues, semblables à un Cornish Rex et aux chats sphinx. Sa tenue est noire et bleue.

personnalité Modifier

Beerus est un très sur de lui et veut exterminer le gouvernement , pouvant tuer des civils pour que ses plans réussissent .

histoire Modifier

arc beerus Modifier

Il apparaît lors des réunions des Zodiac , puis il commence a se révolter et décide de tout saccager , en commençant par détruire la ville puis il l'utilise son pouvoir pour y aller plus vite , il s'attaque a netero et le prend en otage , mais kyro et eagle le combattent ainsi que pain un autre Zodiac il réussit a prendre un avantage mais ces derniers fuient quand byakuya arrive . Puis Dragon conté comme le plus puissant des Zodiac l'attaque un combat titanesque commence , ils utilisent tout leur force mais au finale beerus parvient a gagner et le tuer .

Images-1.jpg

beerus utilisant son pouvoir

capacité Modifier

Il se bat très bien , capable de pouvoir riposter a kyro et eagle en même temps , et est conté comme le deuxième plus fort des Zodiac même si il bat dragon . De plus il contrôle la magie .

pouvoir Modifier

Il contrôle le pouvoir de l'imagination , mais il ne peut que crée des humain , tel que hades , chrollo ou un amiral tout le monde y passent . mais ceci a un défaut il mourra a cause de son pouvoir dans le future mais on ne sait pas quand .

Hades Infobox.png

hades

Chap 106 - Chrollo full body appearance.png

chrollo

Onigumo Manga Infobox.png

gomu

combat Modifier

Beerus vs kyro et eagle = avantage

beerus vs pain = égalité

beerus vs dragon = victoire et mort

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard